9 Rue de la Ferme dai Baita Espace DaÏlari - Layatz II 64500 Saint-Jean-de-Luz

Cabinet dentaire DAÏLARI à ST JEAN DE LUZ (64)

DRS Pierre LOUMÉ, Xavier GARICOÏTZ, Mathieu SARDA Chirurgiens-dentistes à SAINT JEAN DE LUZ

9 Rue de la Ferme dai Baita Espace DaÏlari - Layatz II 64500 Saint-Jean-de-Luz
9 Rue de la Ferme dai Baita Espace DaÏlari - Layatz II 64500 Saint-Jean-de-Luz

Trouver un bon dentiste à Saint Jean de Luz

Ce qu’il faut chercher pour trouver un dentiste qui vous convient. Vous déménagez ? Vous venez d'arriver dans une nouvelle ville ? C'est le début d'une nouvelle aventure. Vous devez trouver un nouveau commerçant, un nouveau boulanger, mais aussi un nouveau dentiste.

Choisir un bon dentiste pour un soin ou des travaux dentaires s’avère un exercice difficile et s’apparente trop souvent au parcours du combattant surtout quand on vient d'emménager.

 

Comment trouver un nouveau dentiste ?


Il faut en tout premier lieu vérifier qu'il est bien inscrit au conseil de l'ordre de votre département, en l'occurrence Mirabeau. 
Vous devez aussi veiller à ce que votre nouveau dentiste respecte bien les consignes données pour un site Internet :  Charte ordinale applicable aux sites internet professionnels des chirurgiens-dentistes


Il faut se méfier des sites qui ne respectent pas cette charte.
 
Le moyen classique pour choisir un bon dentiste est de consulter des annuaires. Cependant, les annuaires ne donnent que des informations limitées. Vous n'aurez pas d'informations sur les critères évoqués, sur leur spécialité (Implantologie, Endodontie, Orthodontie, Dentisterie Esthétique...).


De plus, il ne suffit pas d'aller chez le dentiste du coin, le meilleur pourrait se trouver à quelques kilomètres de chez vous.


N'hésitez pas à vous déplacer pour avoir un bon dentiste de qualité.

 

Dernière mise à jour le: 31/08/2020

Article rédigé par le praticien

Bienvenue sur le site Internet du cabinet ! Nouvelle adresse du cabinet dentaire: Espace Daïlari, Layatz II, Saint-Jean-de-Luz (près de la Polyclinique et face à la clinique ophtalmologique)